Communiqué de presse de l’événement « Investir sur Cancer Campus, c’est s’engager pour la médecine du futur »

 

Retour en images de l’événement:

D’après Franck le Bohellec, Président de Cancer Campus, Maire de Villejuif et Conseiller régional d’Ile de France : “Cancer Campus est arrivé à maturité et nous ouvrons désormais sa phase de réalisation”.

“Le nouveau projet de Cancer Campus, par la qualité de ses différents acteurs en recherche, en santé , en innovation, en intelligence artificielle, participe pleinement à notre stratégie de développement économique territoriale et au rayonnement international de l’Ile-de-France” a dit Valérie Pecresse, Présidente du conseil régional d’Ile-de-France.

Nouzha Salah-Mohellibi, Managing Director Cancer Campus, a constaté que : “Cancer Campus est une initiative de grande envergure venant conforter le rayonnement international de la Région Ile-de-France. Aussi, sa mise en oeuvre a-t-elle provoqué l’implication de nombreux partenaires académiques, scientifiques, politiques et économiques souhaitant fédérer des moyens et les mettre en synergie sur ce territoire à l’attractivité et au rayonnement reconnus. L’annonce de ce pôle d’innovation est l’occasion de remercier l’engagement des grands acteurs locaux, régionaux et nationaux”.